arrow drop search cross
arrow drop search cross
Documentations Vidéo de présentation Admissions Nos formations Témoignages Contacts Newsletter

Réservation

Congrès, conférences, séminaires et formations : le Campus SophiaTech met à disposition gratuite ou payante ses locaux*


*sous réserve de disponibilité

 Le campus dispose d'espaces supplémentaires de partage, à l'interface entre le monde de l'université et de l'entreprise, notamment grâce au bâtiment "Forum" qu'il est possible de réserver.

Situation géographique

Les Espaces du Campus SophiaTech bénéficient d'un environnement dynamique et innovant, dans la zone d'activité de Sophia‐Antipolis (technopole la plus importante de France) et à proximité de l’aéroport, sur la Ligne du bus 230. Ils sont conçus pour accueillir des colloques scientifiques, des conférences, des séminaires d'entreprises ou des formations. Ils sont destinés en priorité aux événements à caractère scientifique organisés par les universités, les laboratoires de recherche, les entreprises, les associations et les organismes privés et publics hors événement à caractère commercial, religieux, syndical et politique.

Accessibilité

  • Accessibles aux personnes à mobilité réduite avec tout le confort et toute la technologie nécessaires à la réussite de votre événement
  • Accès aux parkings privatifs

Amphithéâtres, salles de réunion & salles de visioconférence

Les parties disponibles à la réservation se déploient sur deux niveaux et trois plateformes :

  • l'espace Entreprises (245m²) est équipé d’une salle de réunion avec tableau blanc interactif (TBI), visioconférence et d’un espace de coworking modulable et cosy­corner
  • l'espace Show Room (125m²) est dédié aux expositions et à la valorisation scientifique
  • le Learning Centre (450m²) qui propose des services numériques et des espaces de travail individuel et collectif avec TBI et écrans collaboratifs, à la fois modulables et polyvalents et offre 160 places assises.
  • les amphithéâtres d'une capacité de 100 à 350 places, dotés d'une connexion Internet WIFI (sur demande).

Des équipements audiovisuels et pédagogiques tels des vidéo projecteurs, paper-boards peuvent être mis à disposition.
Nos salles de visioconférences accueillent vos invités pour des liaisons à l'international.

Comment organiser un événement ?

Faire une demande auprès de nos services de direction et administratifs en envoyant un email à
qui vous établira un devis complet en fonction de vos besoins.

Documentation complète

Les disponibilités des salles sont visibles en ligne