arrow drop search cross

Challenge Jeunes Pousses

19e concours d’entrepreneuriat étudiant

Publication : 02-10-2020

Concours d’entrepeneuriat étudiant (Licence Professionnelle, Master, Doctorat et jeunes diplômés disposant du statut national Etudiants-Entrepreneur), le Challenge Jeunes Pousses rassemble des étudiants du territoire en équipes pluridisciplinaires qui ont pour objectif de créer une startup.

Objectif du concours

En seulement quelques mois, vous ferez l’expérience des hauts , des bas, des joies et de la pression qui composent la vie d’une startup!

En apprenant à créer une véritable entreprise, vous rencontrerez les meilleurs mentors, startupers et sponsors locaux qui sont prêt à vous aider à démarrer

Créé en 2002, le concours accueil chaque année plus d’une centaine d’étudiants qui veulent créer leur entreprise !

Plus d'infos sur : www.telecom-valley.fr/lancement-de-la-19eme-edition-du-challenge-jeunes-pousses-en-mode-startup-week-end/