arrow drop search cross

Où ? Campus Sophia Tech
S'adresser à

Samedi 2 mars 2019 de 9h à 17h - Campus SophiaTech

Le samedi 2 mars 2019, Polytech Nice-Sophia organise sa Journée Portes Ouvertes sur son site des Templiers et accueille, établissements, élèves et familles : présentation générale de l’offre de formation, accueil par des élèves-ingénieurs, échanges avec les enseignants, animations...

Au programme,

• conférences : programme à venir
  • présentation des formations d'ingénieur : Bâtiments, Electronique, Electronique et Informatique Industrielle (par apprentissage), Génie Biologique, Génie de l'Eau, Informatique, Mathématiques appliquées et modélisation.
  • présentation de l’alternance
  • présentation des relations avec l’international et des séjours possibles à l’étranger
  • rencontre avec les équipes pédagogiques et les élèves-ingénieurs.
  • visites guidées des locaux avec entre autre Learning Center, SoFab by TelecomValley, Canal hydrodynamique, salles de TP, etc
  • présentation de projets par les élèves-ingénieurs
  • stands des différents bureaux des élèves.
  • informations sur les logements

Arrêt de bus : Templiers
    Ligne ENVIBUS: 1,9 et 22