Lancement du projet PREPITE 'Developpez votre esprit entrepreuneurial" au sein du programme INVENT@UCA

Une équipe de 6 étudiants venus de différentes filières vont travailler sur la promotion de l’entreprenariat chez les collégiens et lycéens en suivant le programme INVENT@UCA, un programme de formation innovant.

ce programme permet de :
- Développer ses compétences personnelles, interpersonnelles et professionnelle
- Accéder à des événements originaux et enrichissants ( IA, transformation digitale, Digital Marketing, etc.)
- Développer son esprit entrepreuneurial
- Découvrir les méthodes d'innovation ( Design Thinking, Effectuation, etc.) et de management de projet
- Travailler en equipe pluridisciplinaires sur des défis réels pendant 3 mois
- Développer son réseau professionel, son image de marque et sa valeur sur le marché du travail