Start 'Up Collège : un nouveau programme pédagogique entrepreneuriale.

Start’up Collège est un format pédagogique unique qui fait vivre à des collégiens une expérience forte, à travers de la création d’un projet innovant en lien avec un des défis mondiaux relevés par l’ONU.

RDV les 22 et 23 février 2018 au Collège Ubelka d'Auriol de 9h00 à 16h30.

Pendant ces deux journées exceptionnelles les collégiens découvriront l’expérience de la création d’initiatives innovantes et durables pour la planète

48h pour vivre les moments forts de la création d’une entreprise et profiter des meilleurs outils, fédérer des partenaires engagés pour aider les collégiens à se lancer et impacter durablement la planète.

Une démarche pédagogique soutenue et développée par Prépite PACA avec le soutien du Rectorat d’Aix Marseille  et du Conseil Départemental 13, et co-organisée avec Tous Entreprenants.