Grande finale à Marseille du Concours Golden Trophy

Finale du concours Golden Trophy - 03/04/2018
Quand ? Le 03-04-2018,
Où ? Siège de la CEPAC

La finale du concours Golden Trophy!

3 avril 2018 à 18h: Les projets sélectionnés pitcheront lors de la Pitch Party et tenteront de remporter les prix en jeu.

LE CONCEPT :

Le concours est ouvert à tous les étudiants de la Région PACA ! Des étudiants viennent pitcher & challenger leur projet, reçoivent des feedbacks authentiques, représentent leur école et remportent des prix !

Les étudiants regorgent d'idées de projet et bouillonnent d'énergie ! Sud Startups soutient pleinement ces futurs entrepreneurs à travers le concours du Golden Trophy. Tous les ans, les étudiants de la région PACA peuvent soumettre leur candidature et, s'ils sont sélectionnés, pitcher leurs idées devant un jury issu du milieu entrepreneurial. A la clé ? Des tas de cadeaux et des conseils précieux avant de se lancer "in real life" ;)

MAIS AU FAIT, C'EST QUOI UN PITCH ?

Un pitch est une présentation en quelques minutes de votre projet. Il doit être succinct, concret, visuel et convaincant !

Plus d'information sur cet événement…