Un Centre de Ressources en Langues (CRL) à la Faculté des Sciences du Sport !

Venez profiter d'un complément de formation en langues : rendez-vous dans l'espace CRL au RDC de la BU !

Les centres de ressources en langues de l'Université de Nice Sophia-Antipolis sont des centres de formation destinés aux étudiants et personnels de l'Université. Chaque campus a son CRL ouvert tout au long de l'année universitaire et tous les jours de la semaine.

L'accès aux CRL est gratuit pour tous les étudiants et personnels de l'UNS : il suffit de s'y présenter durant les heures d'ouverture et de s'inscrire (passation du test de positionnement). Ces centres ont pour vocation d'offrir un complément de formation en langues aux étudiants.

À l’UFR STAPS, le CRL se situe dans une salle au RDC de la Bibliothèque Universitaire.

Plus d'information