Rencontre sportive "inter-écoles" !

Le vendredi 5 avril 2019, la rencontre sportive "inter-écoles" accueillera 4 classes de CE1/CM1-CM2 des écoles de l’Ariane Sud et de la Corniche Fleurie, soit plus de 150 enfants à la Faculté des Sciences du Sport !!

Cet évènement s’inscrit dans le cadre des enseignements de Préprofessionnalisation de L2 Education et motricité, au cours desquels les étudiants ont pu « concevoir, encadrer et animer » des leçons d’EPS au sein des écoles élémentaires de la ville de Nice. Ce grand "jeu sportif » organisé par les étudiants (et coordonné par A.Girard, C.Manier et K. Douma), avait pour double objectif  de clôturer en beauté les enseignements et de faire se rencontrer des élèves issus de milieux différents, autours de jeux sportifs coopératifs.

Voir la vidéo