Semaine de sensibilisation au handicap à l’Université

Ce mercredi 13 novembre, des démonstrations et initiation au Para-Taekwondo ont eu lieu sur le campus STAPS, Sciences du Sport

Hier après-midi, de 13h30 à 16h, dans le hall du campus STAPS, Bopha Kong, triple champion du monde de Para-Taekwondo, Oury Stanzman, son entraineur, et Laure-Anne Seytor, double championne du monde de Para-Taekwondo, ont réalisé des démonstrations et une initiation au Para-Taekwondo. Les personnels et étudiants du campus ont pu découvrir cette pratique.

Une Conférence Sport et Handicap "Bigger than life" sur le thème : "Les entraineurs sportifs ont des enseignements managériaux à apporter en entreprise pour insuffler de la cohésion." a ensuite été organisée en amphithéâtre avec la participation de Bopha Kong, de Oury Stanzman,et de Laure-Anne Seytor.