Journée Nationale du Sport et du Handicap

Cette année, la Journée Nationale du Sport et du Handicap est organisée pour sa 7ème édition le mercredi 27 mars de 9h à 18h sur le Quai des Etats-Unis !
Quand ? Le 27-03-2019,
Où ? Quai des Etats-Unis Nice
iCal

Cette année, l’Initiative STAPS, association étudiante, relève le défi lancé par Christine Schoenn : organiser la JNSH sur la Promenade des Anglais !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit d'une journée où se rassemblent des personnes valides et en situation de handicap, afin de jouer ensemble autour d'activités ludiques et sportives. Vous êtes donc tous conviés à venir y participer !

Pour cette 7ème édition, nous souhaitons nous réunir afin de débattre sur le sport loisir et compétitif autour d’une table ronde avec différents intervenants ! En présence de Guillaume Néry, Jannela Blonbou, Jean-Baptiste Alaize et bien d’autres !

Au programme, retrouvez nos activités phares comme le Basket Fauteuil, le Volley assis ou bien encore le Tennis fauteuil, venez participer à de nouvelles attractions, écouter le concert ou bien encore participer à notre grande tombola !

Nous vous attendons nombreux !

L’association Initiative STAPS est une association étudiante ayant pour objet social le développement des activités physiques comme vecteur d’intégration sociale et de santé, organisées autour d’évènements ponctuels qui participent à l’animation du campus UFR STAPS.

+Plus d'info sur l'évènement