Entreprise, réservez votre stand pour le Tremplin Stage / Emploi

Le Tremplin Stage / Emploi vous permet de rencontrer des étudiants et jeunes diplômés de toutes les formations de l'enseignement supérieur azuréen. La seconde édition aura lieu le jeudi 26 octobre 2017 sur le campus St Jean d'Angely qui est particulièrement bien desservi par les transports en commun.

Le Tremplin Stage / Emploi est le plus grand forum de ce type en PACA. En 2016, il a réunit plus de 100 enseignes et plus de 2000 participants.

Pourquoi participer ?

• Nous communiquons largement autour du forum dans toutes les écoles et facultés de la Côte d'Azur.
  • La période est propice pour trouver la bonne candidature : les étudiants sont en effet au début de leur recherche de stage ou d'emploi.
  • Il accueille des participants aux profils très qualifiés; le forum est donc pour vous le plus sûr moyen de faire un sourcing de qualité.
  • Votre participation est entièrement gratuite. Le petit déjeuner et le déjeuner sont pris en charge par l'organisation.
  • Il vous sera également possible de rencontrer les responsables de formations et d’échanger avec eux.
  • L’année dernière, nous avons accueilli plus de 2000 participants sur les deux forums, ce qui permet à votre entreprise d'asseoir sa visibilité et sa notoriété, tout en travaillant sur sa Marque Employeur.
caractères restants
Quel type de contrat recherchez-vous ?
Dans quel(s) secteur(s) d'activité souhaitez vous recruter ?
Quel niveau d'étude recherchez-vous ?