Le Guide des Bonnes Pratiques DD de l'UNS

L'UNS lance son guide des bonnes pratiques en matière de développement durable

Elaboré à partir de bonnes pratiques communément admises, ce guide a été enrichi d’exemples d’actions pratiquées dans les différentes composantes, services et autres structures de notre université.
Aujourd’hui, l’UNS est heureuse de compter parmi son personnel et ses étudiants, des hommes et des femmes ayant adopté des comportements responsables. Sa volonté est désormais defaire partager ces bonnes pratiques afin qu’elles puissent trouver écho au sein de notre établissement.

Ce guide est bien entendu non exhaustif et il sera nécessaire d'adapter son contenu aux évolutions diverses en matière de développement durable (techniques, législatives, sociologiques, etc.).
Il saura accueillir au fil du temps les contributions des personnels et étudiants de l’université, alors n’hésitez pas à nous contacter.