Recrutements des Maîtres de conférences et des Professeurs d'université

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE SYNCHRONYSEE

Campagne de recrutement des enseignants chercheurs 2018:

Calendrier :

- Ouverture et clôture des candidatures : du jeudi 1er février 2018 (10 h) au jeudi 8 mars 2018 (minuit).
- Ouverture du module Galaxie permettant aux candidat de prendre connaissance des décisions des établissements et d'exprimer leurs vœux d'affectation : jeudi 7 juin 2018 (10 h)
- Date limite de saisie des vœux d'affectation des candidats sur Galaxie : jeudi 14 juin 2018 (16 h)
- Publication des résultats sur l'application Galaxie : lundi 18 juin 2018
Les dates de prise de fonction sont précisées sur chaque profil de poste

A partir du jeudi 1er février 2018, vous aurez jusqu'au jeudi 8 mars minuit pour déposer votre dossier de candidature sur le serveur dédié: recrutement-ec-unice.fr
Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur se fait en deux étapes :
2) Les candidat(e) s doivent également transmettre leur dossier de candidature à l'établissement au plus tard le jeudi 8 mars 2018 minuit sur l'application spécifique recrutement-ec-unice.fr

Nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier jour pour déposer vos dossiers de candidatures.

Aucun dossier papier ne sera accepté dans le cadre de cette campagne, l'UNS ayant choisi le dépôt sur une application spécifique (recrutement-ec.unice.fr).

Postes Maîtres de conférences :

Fiches    article             Composantes         N° galaxie           Fiches de poste

CDS         recrutement    d'affectation

****          ******                    ********                 ******                     ****************

Postes Professeurs d'Université :

CDS         recrutement    d'affectation