Cycle de conférences Histoire de l'Art et Philosophie de l'art

Cycle de conférences co-organisé par l'Université Nice Sophia Antipolis et le Musée National Marc Chagall
Cycle de conférences Histoire de l'Art et Philosophie de l'art

Photo - Musée Chagall

Quand ? Le 13-01-2017,
Où ? Musée National Marc Chagall
S'adresser à
Téléphone 0489881425
iCal

Ces conférences sont organisées en relation avec le Laboratoire de Philosophie et le Service culture arts de l'Université Nice Sophia Antipolis, l'Association des Amis du Musée national Marc Chagall et le musée.

Les conférences ont lieu dans l’auditorium du Musée National Marc Chagall. Gratuit. Entrée gratuite pour les étudiants et les personnels.

Le cycle de conférences esthétique et histoire de l’art peut être choisi en tant qu’Unité d’Enseignement Libre (UEL), dans la limite des places disponibles. Programmation et informations concernant cette UEL : Carole Talon-Hugon - Carole.TALON-HUGON@unice.fr

Mardi 14 février 2017, 19:00

Auditorium du Musée Chagall

Thierry Lenain